DANDI

Aujourd’hui je vous emmène au Dandi. Un restaurant situé à l’ACI 2000 qui fait le poulet sous toutes ses déclinai- sons. En « choukouya », en mode grillé, ailes de poulets, salade, quiche bref… Bienvenue dans le monde du poulet.

Et le sommum de la chose, vous choisissez à quel point vous êtes « Dandi ». Comprenez par-là « à quel point vous supportez le piment ». Si si, il y’a même un « Dandimètre » hein.

En ce qui me concerne, j’ai un faibl e pour le choukouya et le poulet Dandi qui sont juste des tueries.

Les accompagnements sont quant à eux bons sans être transcendants maisvous l’aurez compris, on n’entre pas à Dandi pour les accompagnements mais pour déguster un succulent poulet.

Leurs thés glacés sont quant à eux à tomber. Très frais ; Sucré juste comme il faut. Cerise sur le gâteau, ou devrai-je dire churros sur le poulet Leur dessert sont D.E.L.I.C.I.E.U.X. Avec une préférence pour leur Churros et leur fondant au chocolat.

Et enfin, en entrant dans DANDI, vous entrez dans un cadre atypique de Bamako ; un restaurant sobre, chic, avec une déco africaine moderne.

Pour couronner le tout le Mr à l’accueil est d’une gentillesse et d’une amabilité extrême. Lui, il connaît le service à la clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

0

Comments

0 comments

Sadio part.16

9 ASTUCES POUR PRÉPARER SES ENFANTS SANS STRESS LE MATIN AVEC LA MÉTHODE MONTESSORI