édito SadioMag 12

Hello très chères SADIO

Et voilà que nous entrons tout doucement dans une nouvelle décennie: les années 20. on qualifiait souvent celles du siècle dernier d’années folles…, une période marquée par une très forte activité économique et une intense activité sociale, culturelle et artistique… Pour SADIO Mag, c’est en tout cas un nouveau saut : celui du SADIO 2.0 ( n’y voyez aucun jeu de mot) : Le webzine des femmes qui inspirent !

Comme nous vous l’avions promis, nous sommes non seulement passées au Digital, mais SADIO est maintenant un magazine sous-régional. Le magazine se décline désormais en ligne et est même « responsive » sur vos téléphones portables. Alors, allez sans plus tarder sur www.sadio.osmose-events.com et n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir en exclu tous les articles !

Vous voulez devenir contributrice et faire partie de la Sadio Community ? Il suffit juste de nous écrire sur : contact@osmose-events.com et nous vous contacterons pour échanger et identifier d’éventuelles pistes de collaborations. Vous pouvez aussi nous écrire sur les réseaux sociaux.

Assez parlé de SADIO…Et vous ? Comment s’est passée votre fin d’année?  quelles sont les nouvelles résolutions ? Les défis et points à améliorer? Avez-vous fait le point sur l’année passée ? Et surtout, quelles sont vos réalisations ? Vos succès et vos fiertés? Votre Sadio? Hé oui le Gala approche à grands pas et comme toujours nous vous invitons à postuler sur l’une des catégories (santé, science, société civile, sport, entreprise/association de l’année, culture, business, numérique) vous correspondant le mieux ou encore à nous proposer d’autres femmes de votre entourage.

Enfin, nous ne saurions clore cet édito sans vous présenter, au nom de toute l’équipe de SadioMag nos sincères voeux. Que cette nouvelle année apporte la santé, la paix, et le succès dans toutes vos entreprises. Nous espérons qu’en 2020 le magazine sous toutes ses formes vous incitera encore plus à OSER, à vous lancer et à croire en vous. Car, au risque de se répéter…Vous êtes des SADIO.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

Du désarroi et de la détresse causés par les Fausses-Couches et l’Infertilité et De la Nécessité de ne pas faire de la Maternité une Obsession…

Psydesigner, courtier en données personnelles : QUE FEREZ-VOUS EN 2030 ?