Remise de don

Suite à un appel sur les réseaux sociaux, le Dimanche 10 mai 2020, une délégation de l’association SADIO Mali a procédé à une remise de dons aux déplacés du centre du pays au Centre Mabilé de Sogoniko. 

 

Le centre regroupe 156 familles de 4 à 5 membres. Le don composé de lait, de sucre, de mil, de riz, d’huile, sel, de pâtes, de savons en morceaux (Sodema Mali) et d’eau de javel pour les familles démunies, a été remis au représentant du développement social sur le site.


Nous tenons à remercier tous nos donateurs qui ont participé de près ou de loin à la collecte et à la distribution de la première vague de don en faveur des déplacés. Nous félicitons tous les membres de l’association SADIO Mali pour leurs disponibilités et engagements.Puisse Allah récompenser nos donateurs. Amine. Puisse le Mali retrouver la

paix et la stabilité pour que chaque déplacé puisse retrouver au plus vite un environnement serein.

Comme prévu, l’association SADIO Mali a également rendu visite à la SADIO de l’année 2017 Mme Goundourou (Orphelinat Falatow jigi) à Dialakoroba le samedi 16 Mai 2020 avec des denrées alimentaires ( riz, mil, sucre, lait, pâtes, bidons d’huiles, tomates concentrées, savon en morceau…) pour redonner le sourire à ces orphelins.

Merci à tous nos donateurs pour le soutien inconditionnel à l’association SADIO. Puisse Allah vous récompenser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

PANDEMIE COVID – 19 TSUNAMI QUI A FREINÉ LE MONDE ENTIER

Coronavirus, les entrepreneures en parlent…