SadioMag Numéro 10

Avant toute chose…MERCI.

MERCI pour avoir cru en nous, depuis le début cette exaltante aventure et de nous avoir permis de nous retrouver cette année encore pour la troisième édition du gala de reconnaissance aux femmes maliennes.

3 éditions déjà…Que de femmes braves, exemplaires et passionnées rencontrées. Que de parcours exceptionnels découverts depuis. Ces dernières années ont été une aventure exceptionnelle. Nous avons rencontré des personnes formidables, participé à des projets nobles. Nous avons également soutenu des associations, des jeunes femmes ambitieuses et entreprenantes…

Pour tout cela nous disons MERCI.

Préparer un évènement tel que le gala du SADIO, pour des femmes aussi exceptionnelles que celles primées est un réel défi.
C’est le lieu de remercier nos très chères Sadio. Sans qui, ce Gala n’aurait pas eu de raison d’être. Leur existence et leurs actions sont l’essence et la source d’inspiration même de toutes nos actions.
Le Gala du Sadio est un hommage, à nos mères, à nos sœurs, à vos épouses. Un hommage à ces femmes maliennes qui sans relâche se battent sur tous les fronts pour, leurs familles, pour leurs communautés, pour leur pays, bravant mille dangers et parfois même au péril de leur vie.

Voyez-vous, la FEMME fait partie de ces héros inconnus certes mais qui définissent le succès d’une Nation de par leur rôle et leur présence perpétuelle en nous, enfant de la nation. Elles sont nos boussoles, nos refuges, notre source de vie et pour tout cela, nous leur rendons hommage.

Le Mali est riche en SADIO. Ces femmes qui ont façonné et influencé notre vie à un moment ou à un autre. Qui, pendant les périodes difficiles ont soutenu, leurs familles, leurs maris et même leur pays, ou qu’elles soient, de Kidal à Bamako, de Kayes à Sikasso. Ces femmes qui ont perpétuellement cru en nous lorsque personne ne croyait en elles et qui malgré leurs doutes, ou même leurs craintes, sont toujours restées dignes et ont su rendre la Mali fière d’elles.

Alors oui, vous, lectrice êtes aussi une SADIO et nous vous disons MERCI


Direction Publication: Osmose Events
Rédactrice En Chef: Aminata Niono
Chef de la Rédaction: Arame Fall
Rédaction: Ramata Coulibaly – Lobé Ndao Gueye Aminata Niono – Coach Ala – Djitta Diallo
Service Commercial: Contact@Osmose-Events.ComContact: (223) 67 34 40 40 – (223) 90 60 19 04 – (223) 82 88 64 92

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

Les SADIO 2018

L’impact des Réseaux Sociaux sur Notre Vie