SOIN DU VISAGE VOTRE RITUEL BEAUTÉ NATUREL

Déshydratation, peau grasse, acné, eczé- ma, tache de pigmentation… Finalement ces problématiques de peau sont connues de toutes et qu’importe notre carnation ! Donc vous l’aurez compris, les produits “spécifiques aux peaux noires et métisses” n’existent pas en tant que tels. La seule solution est de bien comprendre sa peau et de choisir des produits adaptés ;-)

Voici nos précieux conseils :

DES PRODUITS NATURELS
Le premier et meilleur conseil à adopter pour prendre soin de sa peau est de se tourner vers des produits de soins naturels. Leurs actifs respectent votre peau et permettront d’agir en profondeur qu’importe la densité de l’épiderme. Huiles de jojoba, de coco, de figue de barbarie, beurre de cacao et de karité… Tous ces ingrédients naturels utilisés dans les différentes régions du monde ont fait leur preuve pour chouchouter votre peau.

UN GOMMAGE AUX ACIDES DE FRUITS

Les cellules mortes se sont accumulées sur le visage, la peau devient encore plus sèche et rugueuse, le teint est terne et votre crème a du mal à vous hydrater ? On passe par la case “gommage du visage” pour retrouver un teint frais, une peau douce et permettre une meilleure hydratation par la suite.

UNE CRÈME VISAGE NOURRISSANTE

L’étape la plus importante pour prendre soin de sa peau est bel et bien l’hydratation. Alors, on opte pour une crème enrichie en beurre de karité, de cacao ou d’huile végétale.

DE L’EAU DE FLEUR CONTRE LE CALCAIRE

Le calcaire présent dans l’eau n’est pas copain avec notre peau et encore moins quand elle est sèche. Alors une fois que notre visage est démaquillé et nettoyé, on vaporise un peu d’eau de rose pour enlever les résidus de calcaire, révéler l’éclat du teint et apaiser notre peau. Hop fini la peau qui tiraille après le démaquillage !

LE RITUEL MULTI MASKING

En choisissant des masques adaptés aux différentes zones de la peau du visage, la qualité de celle ci s’améliorera nettement, le teint sera plus homogène, plus éclatant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

0

Comments

0 comments

40 ANS, ESCALE DETERMINANTE POUR LA FEMME

Aline Sitoe Diatta