studio MBR

Alors, j’ai testé le studio MBR.

A Dakar. Marie Sy a eu à venir au Mali pour une masterclass beauty. C’est donc tout naturellement que lorsque j’ai voulu me faire tatouer les sourcils, je décidais de faire appel à elle. Le Studio propose également les services de maquillage, mise en beauté mariages/cérémonie. L’assistante de Marie de façon très professionnelle vous appelle pour confirmer le RDV et donner les informations nécessaires. Aussitôt le RDV booké, vous recevez un mail récapitulatif.

L’expérience commence dès l’entrée de son studio. Dans un appartement de Dakar, aménagé avec goût. Très simple mais très chic. On perçoit l’influence américaine dans la salle d’attente. Oui car Marie a mis sa vie de financière en Amérique du Nord entre parenthèse pour se consacrer à sa passion pour le maquillage et la beauté des femmes. Elle s’est formée chez les meilleurs, a acquis de l’expérience avant de finalement décider d’ouvrir son studio à Dakar. Revenons-en à mon expérience.

Dans la salle d’attente, on vous propose à boire (les bouteilles sont personnalisées MBR), il y a des bonbons, les lumières tamisées donnent une ambiance sereine et accueillante. Une fois installée, on vous met une crème anesthésiante, le temps de la laisser agir et le travail commence. Marie est très concentrée, rigoureuse et rassurante. Sa voix chaude nous fait oublier la douleur de l’aiguille et le temps. Le tatouage terminé, Marie m’explique les gestes de soins pour bien accompagner la cicatrisation. Elle me fournit une trousse avec tous les produits nécessaires et me donne rendez-vous dans 6 à 8 semaines pour la seconde couche. Franchement, j’ai adoré l’expérience globale et le résultat est juste waw. Pour booker un RV : rendez-vous : https://mbr-studio.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

Sadio

Sugar