Surprise, c’est la Saint-Valentin!

Chaque année, c’est la même chanson. les vitrines virent au rouge, les ours en peluche pullulent et le prix de la boite de chocolat explose. Plus besoin du calendrier, le le 14 février ne doit pas être loin.

or, en amour, attendre cette date pour sortir le grand jeu serait plutôt réducteur. N’oublions pas que c’est une fleur délicate qui a besoin de soin et d’attention permanente donc pensons aussi aux autres 14 février de l’année qu’il est indispensable de se créer.

Çela fait davantage plaisir lorsqu’on ne s’y attend pas.

la St-Valentin est un rendez-vous annuel fixe, comme Noël que notre fils guette avec impatience.

Alors on s’y attend, on se met de la pression et on risque d’être déçu, ou de décevoir! tandis que, lorsque c’est fortuit et inattendu, l’effet de surprise agit en multiplicateur d’amour… et le geste est d’autant plus apprécié!

cela ne veut pas dire qu’il ne faut rien faire pour la Saint Valentin, mais ce serait dommage d’at- tendre une seule fois l’an l’occasion de montrer son amour ! les petites attentions dans la vie de tous les jours renforcent le couple, alors imaginez des Saint-Valentin totalement improvisées! le 14 février nous donne un prétexte, alors que le véritable prétexte devrait être l’amour. et pour ça, il n’y a pas de date. rien ne vous empêche de surprendre l’autre 365 jours par année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

KATOUCHA

Beauté des mains