Tendances Mode Rentrée 2019

Inutile de vous perdre dans le tintamarre des tendances. Pour résumer : la rentrée 2019 s’annonce très chouette. Pour tout savoir sur ce qu’il faudra porter cette saison, voici un résumé (sans prétention) des pièces mode à avoir. Un article garanti 100% portable dans la vraie vie.

L’évasion s’invite dans nos dressings La mode de la rentrée 2019 ressemblera à un voyage. Des couleurs pop, des inspirations venues d’ailleurs, des matières fluides et légères, des robes longues, de la broderie et des petits volants… l’évasion s’invite dans nos dressings.

Tantôt en Camargue, tantôt Mexique, c’est à vous de choisir la destination. Et puis, les collections nous inviteront à un voyage dans le temps. Les tendances mode de la rentrée 2019 s’inspireront des années sportwear et des couleurs flashy. Attention, on doit s’attendre au retour du pantalon Baggy et de la robe Cheongsam.

On laissait nos coeurs au pouvoir des fleurs Pour les imprimés, c’est le sacre des fleurs. Le Flower Power devient notre petite marotte de la saison. Grosse, mini ou tropicales, elles s’installent sur toutes nos fringues sans aucun complexe. Avec elles, on fait des voyages dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

3ème Édition du Gala du Sadio

On a testé pour vous… Maya Vermeulen Salon de soins pour Nappy